Portes souples rapides Nergeco

/global/scaled/2000x869x0x333x1000x435/Entrematic-EntrematicBE-our-products-2-nergeco-pictures-nergeco-fast-acting-wind-resistant-doors.jpg

Les portes rapides Nergeco améliorent le trafic et offrent une excellente isolation ainsi qu'une sécurité optimale dans chaque type d'industrie et de process spécifique.

Pour les ouvertures extérieures, la technologie Trekking® du repliement souple Nergeco offre une très grande résistance au vent. Ses multiples raidisseurs répartissent uniformément la pression sur l'ensemble de la structure assurant l'étanchéité même sous une charge importante de vent. Vous pourrez choisir l'épaisseur de votre écran adaptée à votre besoin particulier d'isolation thermique ou acoustique.

Dans vos process intérieurs, les portes souples à enroulement sont spécifiquement adaptées à chaque type d'activité pour un choix idéal en industrie lourde, agroalimentaire, pharmaceutique et globalement tous les process propres, la chaîne du froid, la distribution et la logistique standard.

Sûr, fiable et flexible

Le bord de fermeture des portes rapides Nergeco à repliement comme à enroulement est léger, déformable et réactif tant dans le sens vertical qu'horizontal. Inoffensif en cas de contact, il autorise une ouverture juste à temps et une fermeture rapide et immédiate, avec moins de risques d'incidents et moins de coûts de maintenance.

En s'ouvrant au dernier moment sans risques pour les produits ou les usagers, et en se refermant aussi vite – deux fois plus vite que les portes souples traditionnelles – cette innovation brevetée diminue le nombre d'accidents et les arrêts de production, et réduit les échanges d'air et la consommation d'énergie jusqu'à 32% à chaque cycle d'ouverture / fermeture.